Forum des membres de Planete-Cash

L'endroit idéal pour partager vos expériences avec les autres membres du sites. Idées, suggestions, remarques, bonne humeur au rendez-vous!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Impossible de faire une recherche

AuteurMessage
Starflam

MessageSujet: Impossible de faire une recherche   Mar 4 Juil - 21:30

Dès que je clique sur le lien envoyé dans les mails, le site me repond que j'ai deja visité alors que c'est pas vrai Sad

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Impossible de faire une recherche   Mer 5 Juil - 0:21

"Vous avez déjà visité ce sponsor et votre compte a donc déjà été crédité. Sachez toutefois que certains liens ne peuvent être cliqués que toutes les 24
heures, donc si vous venez juste de recevoir le mail, c'est que vous êtes en avance! Smile"

Ca me semble clair Smile
Mais je penserai à afficher une note en permanance dans les mails envoyés. En fait, tu reçois chaque jour un nouveau mail, mais c'est la même campagne qui se poursuit. Et dans certains cas, la même personne ne peut visiter cette campagne que toutes les 24 heures (ptp, moteurs de recherche, etc).
Mais je pense que je vais peut-être réduire les recherches à un clic toutes les 20h, du moins pour celles que j'envoie. Je vais y réfléchir et si il y a changement je le signalerai. Smile

Pour les annonceurs on restera à 24h de toute façon.

Julien
Voir le profil de l'utilisateur http://gresko01.skyblog.com
howki59

MessageSujet: Re: Impossible de faire une recherche   Jeu 6 Juil - 23:39

Je pense que toutes les 24h c'est chiant ! Je m'explique en exemple :

Tous les jours Mr X fait ses clics à 9h. Mais un jour, il zappe et les fait a 19h exceptionnellement, période où il a rarement son PC... Les liens du lendemain sont perdus pour lui ET pour le web ( toi ) si il est actif bien sur...

ça donne la contrainte d'être régulier comme une horloge, ce qui est une énorme contrainte ! Very Happy
poussy3

poussy3

MessageSujet: Re: Impossible de faire une recherche   Ven 7 Juil - 9:54

c est vrai que cela est bizarre normalement duranacal et son copain c est 3 recherche par jour le changment s effectue a 6 h du matin sur tout les site c est comme ca chez vous la plupart des site '''''vous avez deja fait votre recherche de la journee''''

on fait quoi on garde le lien en bt mail et on essaye plus tard mais quand la derniere fois j ai bien ouvert 10 fois le lien avant d avoir le droit de visite ca fait un lien + 10 fois ouvert

a+++
sapho
Modérateur
sapho

MessageSujet: Re: Impossible de faire une recherche   Sam 15 Juil - 11:27

howki59 a écrit:
Je pense que toutes les 24h c'est chiant ! Je m'explique en exemple :

Tous les jours Mr X fait ses clics à 9h. Mais un jour, il zappe et les fait a 19h exceptionnellement, période où il a rarement son PC... Les liens du lendemain sont perdus pour lui ET pour le web ( toi ) si il est actif bien sur...

ça donne la contrainte d'être régulier comme une horloge, ce qui est une énorme contrainte ! Very Happy

bien d'accord, ça m'est déjà arrivé... parfois j'ai le temps de cliquer le matin mais d'autre fois le soir, et ça décale, bien souvent je n'ai pas pu cliquer les liens du jour du coup, pas d'agent pour moi ni pour l'admin Sad

Pourquoi une remise à éro des compteurs à minuit comme ça tout le monde à toute la journée pour cliquer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impossible de faire une recherche   

Impossible de faire une recherche
Page 1 sur 1