Forum des membres de Planete-Cash

L'endroit idéal pour partager vos expériences avec les autres membres du sites. Idées, suggestions, remarques, bonne humeur au rendez-vous!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pas de pub

AuteurMessage
franky2727

MessageSujet: pas de pub   Mer 19 Juil - 21:49

salut je suis nouveau membre je voudrais que l'on m'explique une chose
quand je suis dans la zone membre je selectionne payé pour cliquer je tombe sur un test et apres je n'ai plus rien a cliquer pourquoi ?j'ai aussi répondu a un mail rémunéré de 25 points et je ne voit toujours rien sur mon compte .c'est surement que je ne sais pas bien m'en srvir mais je ne demande qu'a apprendre merci et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pas de pub   Dim 30 Juil - 0:32

Bonjour,

- En ce qui concerne la section "payé pour cliquer", il n'y a pas de campagnes pour l'instant. Tu peux vérifier régulièrement en allant voir de temps en temps si de nouvelles campagnes sont lancées là-bas.
- En ce qui concerne les mails, tout d'abord, je te conseille de cocher la case "Recherches", si ce n'est déja fait, si tu souhaites valider des mails de recherches en cash. Dans les mails que tu reçois, il y a 2 liens. Le premier sous le "revisit:" permet de consulter l'annonceur plus tard, au cas où tu n'aurais pas le temps de t'inscrire dès la réception du mail par exemple. Mais c'est le deuxième lien juste en-dessous que tu dois cliquer pour être crédité.
Tu peux également consulter le tutoriel sur les recherches qui t'expliquera comment les valider correctement.

D'ailleurs, en ce qui concerne les points, je vais mettre en place le bouton de conversion ce week-end, et ajouter quelques possibilités d'achats de campagnes avec les points. Le premier taux de conversion correspondra à 5000 points pour 5 cents, en espérant biensûr qu'il y aura davantage de mails avec des poins dans le futur. Si ce n'est pas le cas, j'abandonnerai ce système de points et les liens PTP auront une valeur en cash, mais qui sera biensûr très faible, c'est typique de ce genre de campagnes.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gresko01.skyblog.com

pas de pub
Page 1 sur 1