Forum des membres de Planete-Cash

L'endroit idéal pour partager vos expériences avec les autres membres du sites. Idées, suggestions, remarques, bonne humeur au rendez-vous!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mails

AuteurMessage
hussard12

MessageSujet: mails   Sam 12 Aoû - 11:46

Sad Bonjour,
cela fait un petit moment que je voulais en parler, enfin il est encore temps.C'est vraiment génant ce système de mails valable tous les 24h.Ex : la semaine je valide mes liens vers 17 17h30, samedi je ne peus pas les valider le matin je pars la journée et reviens le soir vers 21h je valide donc les liens .Dimanche je suis obligé d'attendre 21h pour valider les liens donc ou je saute cette journée en me mettant en mode vacances ou je les valides et je suis obligé à nouveau d'attendre toue la semaine 21h ce qui ne m'arrange pas évidemment,le mieux ce serait de pouvoir les valider à n'importe quel moment de la journéedonc par rapport à la date et non l'heure.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mails   Dim 13 Aoû - 8:09

Je comprend tout à fait, et je sais que c'est frustrant, mais malheureusement je n'ai pas le choix. J'ai déja fait mon possible pour mes recherches personnelles que je vous envoie, qui sont cliquables tous les jours peu importe l'heure, mais pour les PTP je ne peux rien faire, parce que nous devons aussi penser aux annonceurs, c'est grâce à eux que nous avons des mails supplémentaires. Et si la plupart des PTP ne créditent l'utilisateur que toutes les 24 heures, nous devons rentabiliser ça au maximum pour offrir la meilleure qualité de clics possibles, pour que ces annonceurs continuent à nous faire confiance.
Je suis moi-même cliqueur sur un grand nombre de sites utilisant ce même principe, et un webmaster en général n'a pas d'horraire fixe Wink donc c'est très embêtant pour moi aussi quand je me retrouve avec 15 liens déjà visités. J'essaie de les conserver pendant quelques heures quand c'est possible, sinon je remet ça à demain, c'est pas dramatique, je pense qu'on s'y habitue à la longue.

Courage! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://gresko01.skyblog.com
hussard12

MessageSujet: 24h mail   Mer 16 Aoû - 22:57

Very Happy Bonsoir,
désolé ce n'était pas vraiment une plainte, je comprends tout à fait ,on fera avec.
Amicalement.
Gokhlayeh

MessageSujet: Re: mails   Lun 21 Aoû - 22:54

Merci pour les annonceur lol! puisque j'en suis et je compte bien encore annoncer sur planete-cash (vivement l'invasion des anglaises d'ailleurs (heu anglais aussi xD). D'après mes stats, je reçois plus ou moins 100 visites de mon lien par jour (mais on est au mois d'aout...) et il est vrai que le temps mit pour recevoir les visites n'a que peu d'importance pour les annonceurs de PTP (seul les visites uniques / 24h comptent).
En tant que cliqueur, celà ne me dérange pas ... en tant qu'annonceur, cela m'arrange Very Happy !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mails   Mar 22 Aoû - 2:09

C'est vrai, et puis le gros avantage, c'est que ce sont des clics garantis. Donc que tu reçoives 50 ou 100 clics chaque jour, tu en recevras un total défini en tout. Smile
La version anglaise est en cours, ça avance bien. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://gresko01.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mails   

mails
Page 1 sur 1