Forum des membres de Planete-Cash

L'endroit idéal pour partager vos expériences avec les autres membres du sites. Idées, suggestions, remarques, bonne humeur au rendez-vous!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

probleme lecture mails

AuteurMessage
azimme41

MessageSujet: probleme lecture mails   Ven 25 Aoû - 12:50

Salut je suis andre ,nouvellement inscrit
Je vous envoie ce message,parceque depuis quelques jours je n'arrive plus a lire les mails sur le site
A chaque fois que je veux lire un message , on me dit que j'ai deja visite cette pub;

pourtant ce n'est pas vrai, si vous allez sur le site avec mon mot de passe,vous verrez qu'il y a plus de 100 mails en attente , parceque je ne suis pas paye pour la visite de ces pubs ,soit disant que je les ai deja lu ce qui est faux. J'attend une explication et surtout que l'on regle ce probleme pour que je puisse a nouveau travailler avec vous
Mon id est 105
Merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme lecture mails   Ven 25 Aoû - 15:24

Avec l'ID 105, tu n'es pas si nouveau que ça, que du contraire! Smile

Bon, lisons ensemble:
Vous avez déjà visité ce sponsor et votre compte a donc déjà été crédité. Sachez toutefois que certains liens ne peuvent être cliqués que toutes les 24 heures, donc si vous venez juste de recevoir le mail, c'est que vous êtes en avance! Smile

Voici ce que tu reçois probablement lorsque tu lis tes mails. De nouveaux mails arrivent chaque jour, mais ceux-ci contiennent des campagnes qui sont renvoyées toutes les 24 heures, et qui ne peuvent être cliquées que toutes les 24 heures. Ce qui signifie que si tu as reçu un mail bankaeuro hier à 20h0 et que tu l'as cliqué ce matin, tu recevras un nouveau mail bankaeuro ce soir à 20h30 mais tu ne pourras le recliquer que le lendemain matin.

C'est un peu contraignant, ça demande un peu d'organisation mais on s'y habitue très vite Smile

Julien
Voir le profil de l'utilisateur http://gresko01.skyblog.com
azimme41

MessageSujet: probleme non compris   Dim 27 Aoû - 8:38

Je crois qu'on ne s'est pas compris
Dans mon message j'ai bien dit que l'on me repete a chaque fois que j'ai deja visite ce sponsor , alors que ce n'est pas vrai.
J'ai attendu 2 jours avant de cliquer de nouveau sur une pub , j'ai toujours le meme message
Maintenant je vais effacer tous les messages , et demain je devrai pouvoir lire les messages
Alors essayons,mais je ne suis pas convaincu , car je l'ai deja fait une fois ,sans resultat
loriot26

loriot26

MessageSujet: Bonjour   Dim 27 Aoû - 10:17

Même chose, alors ce matin j'ai tout effacé!
Y'a surement quelque chose que je n'ai pas compris!
Aller bon dimanche qd même....
Voir le profil de l'utilisateur http://labelbio.vitalnoni.fr
sapho
Modérateur
sapho

MessageSujet: Re: probleme lecture mails   Dim 27 Aoû - 12:19

Moi je n'ai jamais eu de soucis Wink mais je supprime les mails dès que je les ai lu...

Pour certains mails si n les visitent à 15h00 on ne poura pas les visiter avant 15h00 le lendemain Wink

Si encore des soucis, prévenez l'admin ici:)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme lecture mails   Dim 27 Aoû - 15:52

Oui, ou donnez-moi les campagnes qui posent problème. Le seul souci qui me vient en tête pourrait concerner les sponsors des mails. La campagne dans chaque mail se situe entre deux sponsors fixes, qui sont les mêmes dans chaque mail. Donc si vous ne cliquez que le premier lien du sponsor numéro 1, en effet, vous aurez déja visité la campagne puisque ce sponsor n'est cliquable que toutes les 24 heures. La campagne au milieu est différente dans chaque mail, et certaines de ces campagnes ne peuvent être cliquées que toutes les 24 heures (même si vous recevez un nouveau mail avec la même campagne, il faut qu'il y ait un délai de 24 heures entre les clics.

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a généralement qu'un lien à cliquer dans les mails, celui de l'annonceur principal. Les deux autres liens de sponsors peuvent uniquement être cliqué une fois par jour.
Voir le profil de l'utilisateur http://gresko01.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme lecture mails   

probleme lecture mails
Page 1 sur 1