Forum des membres de Planete-Cash

L'endroit idéal pour partager vos expériences avec les autres membres du sites. Idées, suggestions, remarques, bonne humeur au rendez-vous!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

probleme de virus

AuteurMessage
cyclamens

cyclamens

MessageSujet: probleme de virus   Mar 29 Aoû - 17:57

bonjour

j'aime pas faire ca, mais je viens me plaindre d'un site que je recois depuis qq'temps.

a chaque fois que je veux ouvrir ce lien via des mails, mon pc m'annonce une attaque de virus, (a chaque fois j'ai une alarme enorme qui ce met en route une horeur) seule comme une idiote je n'ai pas noter le mails

et pas n'importe quel virus "une trojan" yeurkkkkkkk, ca me bloque le pc re yeurkkkk mdrrrrr

j'avoue c'est pas finot de ma part de me plaindre sans le lien, mais comme je l'ai dit plus haut hihihi, j'ai po ete asser rapide pour faire un c/c du lien mais promis que la prochaine fois je l'attrape avec mes ptit bras muscler et je vous le livre ligoter et bailloner.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme de virus   Mar 29 Aoû - 20:03

Oui, n'hésite pas à me signaler le mail en question dès demain. Il s'agit probablement d'un PTP, c'est le problème avec ces pages, on est jamais certain de la sécurité du site. J'ai déja prévenu qu'il était fortement conseillé d'avoir un bon antivirus lorsqu'on travaille avec un PTR, vu qu'on visite un tas de site chaque jour et qu'on choppe tout et n'importe quoi sur le net. Je n'ai pas toujours l'occasion de tester toutes les campagnes, et si le contenu est vraiment trop aggressif je compte sur vous pour me le signaler, je verrai ce que je peux faire (soit supprimer la campagne, soit négocier avec le site en question pour qu'il nettoie ses pages).
J'essaie également d'indiquer dans le sujet des mails quand c'est un PTP, comme ça ceux qui souhaitent ne prendre aucun risque peuvent passer au mail suivant. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://gresko01.skyblog.com
cyclamens

cyclamens

MessageSujet: Re: probleme de virus   Mar 29 Aoû - 20:14

promis

dès que ce fichu mail ce point je te l'envoie ficeler comme un roti
cyclamens

cyclamens

MessageSujet: Re: probleme de virus   Jeu 31 Aoû - 21:57

ca y est je l'ai euuuuuuuuuuuuuu ha ha ha

je te redonne le lien

planete-cash.net/scripts/runner.php?EA=200608272145049147

vala pour toi

a bientot enfin non pas lui mais a bientot kan meme ptdr
sapho
Modérateur
sapho

MessageSujet: Re: probleme de virus   Ven 1 Sep - 9:33

il faudrait donner le lien de revisit peut-être à moins que julien sache le retrouver mais là on a pas le nom du site fautif Wink
pps1

MessageSujet: Re: probleme de virus   Ven 1 Sep - 10:00

Un petit conseil pour ceux qui n'ont pas d'antivirus . Telecharger avast en ligne . Il est entierement gratuit et tres performant . De plus il prend peu de place et ne ralentit pas le systeme inconsiderement ( comme norton que j'utilisais auparavant ).
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme de virus   Ven 1 Sep - 10:44

Arf oui, le lien du revisit ou le sujet du mail, parce qu'avec le runner je ne peux pas identifier le vilain malfaiteur Wink
Enfin, j'espère qu'il n'aura pas bousillé totalement ton ordi avant que tu puisses me le communiquer! Very Happy Laughing
Admin
Admin

MessageSujet: Avast   Ven 1 Sep - 10:48

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html

Juste un petit lien vers cet anti-virus.
pps1

MessageSujet: Re: probleme de virus   Ven 1 Sep - 10:53

Merci de l'avoir mis a ma place . Je l'ai vainement cherche mais ne le retrouvait plus .
cyclamens

cyclamens

MessageSujet: Re: probleme de virus   Ven 1 Sep - 12:46

alors pour repondre a tous....

j'ai avast et effectivement comparer a norton, ce logiciel gratuit et au top, le seul soucis c'est l'alarme pliéééééééé car je n'eteind pas tjr le son du pc et a chaque fois je fait un bond sur ma chaise.... pour la lenteur oui et non, norton etait discret mais pour les mises a jour pas top, avast me fait un peu laguer, et quand il a trouve le virus il me bloque completement le pc, 10mn au moins avant de pouvoir reprendre mes visites de sites... enfin voila pour moi avast et le meilleur pour le moment....

pour le "copains virus" ha ha ha je n'ai que ca en lien mail.... je n'ai fait que relever tout ce que j'ai trouver sur le mails, avast ne m'a pas permis de voir qui etait le site, mais comme cela fait 4 fois que je me le prend, y'a pas de raison pour qu'il ne reviennent pas tenter une petit incursion, je l'ai a l'oeil ha ha ha

par contre il se peu que ce soit un lien americain car sur un site americain il m'evoie des troyan en lien mail, le nom du site c'est globemail, si c'est celui la......

enfin voila pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de virus   

probleme de virus
Page 1 sur 1