Forum des membres de Planete-Cash

L'endroit idéal pour partager vos expériences avec les autres membres du sites. Idées, suggestions, remarques, bonne humeur au rendez-vous!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bah alors kesskicépassé ?

AuteurMessage
astrashepsout

MessageSujet: Bah alors kesskicépassé ?   Jeu 7 Sep - 3:33

Hello Julien :-) Hello les modératrices :-) Hello tlm :-)

enfin j'arrive à me connecter !!!! Depuis environ 30 minutes, c'était complètement imposible de valider les mails ni d'entrer sur le site !!!! M'enfin !!!! J'ai eu peur !!!

Est-ce que c'est à cause des back-up ? Si oui, on pourrait savoir si il y a des horaires fixes, histoire de pas lire les mails Planete-Cash à ce moment là :-)
Si non, bah, voilà, je signale, comme ça si c'était du à un pb technique si ça peut aider bah c'est fait :-)

Bon, à part ça, j'ai un entretien d'embauche vendredi ap-midi, alors envoyez-moi tous vos bonnes ondes ; Merciiiiiiiiiiiiii !!!! Parce que les vacances forcées ça devient long (et puis je suis bientôt en fin de droit, donc ça m'arrangerait bien de pas râter cet emploi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/astra
pps1

MessageSujet: Re: Bah alors kesskicépassé ?   Jeu 7 Sep - 9:12

M.R.E pour ton entretien . Nous sommes tous avec toi .
sapho
Modérateur
sapho

MessageSujet: Re: Bah alors kesskicépassé ?   Jeu 7 Sep - 9:43

Arrow ondes

c'est fait ! Razz Laughing
francoisemaman
Modérateur
francoisemaman

MessageSujet: Re: Bah alors kesskicépassé ?   Jeu 7 Sep - 11:56

***** pour toi vendredi (mot de Cambronne) Wink

d'accord avec toi, dur dur cette nuit pour atteindre le site et valider les mails. scratch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bah alors kesskicépassé ?   Jeu 7 Sep - 14:32

Je t'envoie mes ondes positives, celles du portable et celles du four si il faut, bonne chance!

Hé bien, je ne savais pas qu'on avait autant de veilleurs nocturnes! Notre hébergeur a visiblement quelques soucis en ce moment, et c'est très embêtant pour le bon déroulement de l'envoi des mails, pour les validations, pour le concours de clics, enfin bref, on s'en passerait bien. Et quand ça arrive, je ne peux qu'attendre la remise en marche.
Si ça continue, nous changerons probablement d'hébergeur. Mais nous n'en sommes pas encore là. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://gresko01.skyblog.com
pps1

MessageSujet: Re: Bah alors kesskicépassé ?   Jeu 7 Sep - 14:38

Je t'ajoute le cri strident de milliers de fourmis de mon jardin car comme chacun sait les fourmis cro onde.
astrashepsout

MessageSujet: Re: Bah alors kesskicépassé ?   Jeu 7 Sep - 20:18

pps1 a écrit:
Je t'ajoute le cri strident de milliers de fourmis de mon jardin car comme chacun sait les fourmis cro onde.

Tout à fait ! et le rat gnagna :p

Bisous à tous pour vos gentilles pensées :-)
astrashepsout

MessageSujet: Re: Bah alors kesskicépassé ?   Mar 12 Sep - 23:00

Me revoilà :-)

Vos bonnes ondes ont été efficaces, j'ai été embauchée dés la sortie de l'entretien !!!

Bon, du coup, forcément encore moins de temps à consacrer au forum ...

D'autant moins de temps que samedi dernier, ma carte mère a grillé (mouarf) et peut être le proce avec (double mouarf ...)

J'ai donc ressorti le vieux 250 mz, 64 mo ram (enfin, 128, j'ai rajouté une tite carte histoire de moins ramer ... hum ...) pas génial donc ....

Dés que mon PC est réparé, ça ira beaucoup mieux ... en attendant, je voulais te prévenir Julien que forcément, vu la lenteur de la machine, j'avais du mal à gérer tous les mails ... donc, ben, tous les mails de recherches iront directment à la corbeille cette semaine (bah vi, je vais pas laisser courir le chrono ss rien faire qd mm !!!!) et qqs aurtes aussi probablement ... mais bon, tous les sites de PPC auxquels je suis inscrite sont logés à la mm enseigne tant que ma machine n'est pas réparée ... difficile de gérer 300 mails par jour ds ces conditions :/

Pas de panique donc, je n'abandonne pas le navire :-)

Bon, et puisque je suis tout de même venue ici avec une bonne nouvelle, c'est mon tour de payer la tournée :-) bah vi, on est au bon endroit pour le faire !!!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bah alors kesskicépassé ?   Mar 12 Sep - 23:37

A ta santé! Wink Y'a pas que Planete-Cash dans la vie... n'oublie pas que tu peux simplement décocher la case recherche en attendant si tu ne veux pas perdre de temps à tout effacer.
Mais je compte sur toi pour nous rendre des petites visites assez fréquentes et pour nous réparer cette bécane au plus vite Smile

Griller la carte mère... t'as bidouillé à l'intérieur? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://gresko01.skyblog.com
pps1

MessageSujet: Re: Bah alors kesskicépassé ?   Mer 13 Sep - 9:37

Bien content pour toi que tu es décrochée la place . Fais vite réparer ta bécane , les membres actifs ne sont pas si nombreux clown
astrashepsout

MessageSujet: Re: Bah alors kesskicépassé ?   Mer 13 Sep - 22:14

Vi, vi, c'est en cours, et en prime, je vais mm doubler la capacités de la machine (en mm temps, elle était plus toute jeune, donc c'était pas du luxe) :-) j'ai un technicien informatique à domicile ça aide :-) il faut juste le temps de recevoir les composants :-) au plus tard ce week end ça devrait être bon :-) qd à cocher ou décocher les types de mails, je ferais le point qd j'aurais un moment et en fonction du temps que je vais pouvoir désormais consacrer au ppr :-)

Bien dommage que je n'ai pas pu participer au blind test cette semaine, je me serais bien réécouter "Coeur de loup", et qqs autres :-)
astrashepsout

MessageSujet: Re: Bah alors kesskicépassé ?   Mer 13 Sep - 22:16

Griller la carte mère... t'as bidouillé à l'intérieur?

====> non lol !!! je suis juste un peu trop exigeante avec mon pôvre ordinateur !!! il a eu du mal à me suivre :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah alors kesskicépassé ?   

Bah alors kesskicépassé ?
Page 1 sur 1