Forum des membres de Planete-Cash

L'endroit idéal pour partager vos expériences avec les autres membres du sites. Idées, suggestions, remarques, bonne humeur au rendez-vous!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Attention au site gold cash

AuteurMessage
Nyco45

MessageSujet: Attention au site gold cash   Mer 4 Oct - 3:44

salut

je pense que bcp de monde connait gold cash. pour le moment le site est fermé et cela fait plus de 3 mois , soit disant pour sortir la version 2 , le web refuse de payer les membres ; soit disant car il attend de mettre la version en ligne. un petit aperçue de ce que nous donne le web comme date de sortie. et encore je n'est pas réuni toute les dates. alors si jamais ce site rouvre méfiez vous !!!!!!!!!!

Citation :
2 février 2006 : Ouverture du site, gains promis 0.20 € par jour, paiement sous 4 jours
29 mars 2006 : les gains sont en réalité de 0.10 € par jour
4 avril 2006 : Modification des demandes de paiement, uniquement entre le 20 et le 5 de chaque mois
4 mai 2006 : Annonce de la version 2
10 mai 2006 : Version 2 terminée
12 mai 2006 : Annonce de la sortie de la V2 pour le 13 mai 2006
11 juin 2006 : Maintenant la nouvelle version est terminée à 85 %
12 juin 2006 : Annonce de la sortie de la V2 pour le 20 juin 2006
21 juin 2006 : Site en maintenance, annonce de la migration du site
22 juin 2006 : 95 % de la migration effectuée
23 juin 2006 : Encore 2-3 jours à patienter !!!
24 juin 2006 : Annonce de la sortie de la V2 pour le 25 juin 2006
25 juin 2006 : C'est l'affaire de 3-4 heures…..
30 juin 2006 : Annonce de la sortie de la V2 entre le 1er et le 2 juillet 2006
3 juillet 2006 : Il faut encore patienter….
17 juillet 2006 : C'est pour aujourd'hui dans l'après-midi
29 juillet 2006 : Annonce de la sortie de la V2 pour le 2 août 2006
2 août 2006 : La new version est retardée….
9 août 2006 : Annonce de la sortie de la V2 avant le 11 août 2006
12 août 2006 : Annonce de la sortie de la V2 pour le 13 août 2006
date inconnue : Annonce de la sortie de la V2 pour le 18 août 2006
22 août 2006 : Annonce de la sortie de la V2 avant le 30 août 2006
31 août 2006 : La version 2 est quasi finie !!!
2 septembre 2006 : La version 2 est pratiquement achevée..., la mise en ligne est imminente, annonce de l'envoi d'un mail test
4 septembre 2006 : "L'histoire s'achève" annonce Mqrc sur Forum Gagnant
11 septembre 2006 : la V2 est prête, annonce de l'ouverture pour le 14 septembre 2006 au plus tard
17 septembre 2006 : Annonce de la sortie de la V2 pour la semaine du 18 au 24 septembre 2006
19 septembre 2006 : Envoi du mail test (17 jours de retard… ), la V2 sera effective avant le 22 septembre 2006
22 septembre 2006 : Il faut nettoyer la BD… avant de mettre en ligne la V2
24 septembre 2006 : "Le nettoyage de la BD sera terminé dans la soirée"
25 septembre 2006 : Annonce de la sortie de la V2 pour la semaine du 25 septembre au 1er octobre 2006
26 septembre 2006 : Annonce de la sortie de la V2 pour le 28 septembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
colona

colona

MessageSujet: Re: Attention au site gold cash   Mer 4 Oct - 8:37

moi je dirait que c'est plutôt bon signe, s'il maintient la page d'acceuil, continu d'y mettre des infos, continu d'être présent sur le tchat, ça veux dire qu'il à l'intention de continuer (ou alors gagner un paris Neutral )

enfin personellement je n'ai rien à réclamer de ce site, je n'ai rien investi et il me semble qu'il me doit 4 € mais je peut comprendre que certains ayant une quinzaine d'€ sur leur compte et ayant investit dans des status puissent être mécontents ...

wait & see (during many years peraps Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur http://ycc.fr/
pps1

MessageSujet: Re: Attention au site gold cash   Mer 4 Oct - 18:23

J'attend un paiement de sa part aussi mais de toutes façons il y a tellement de scams et si peu de recours ... Soyons philosophes , qui vivra verra .
Nyco45

MessageSujet: Re: Attention au site gold cash   Mer 4 Oct - 19:23

""il va l'ouvrire il va pas payé le server pour rien .""" franchement vu la somme qu'il a empoché et pas payé aux membres , quesqu'il en a , a ciré de payé ça ?? de plus il a peux etre migré sur un serveur qui lui coute pratiquement rien ! . et en plus avec les autres ptr ou il est inscrit et dont il a fait la pub de ces liens de parrainage via sont site , ça doit lui rapporté pas mal !!!!

Ce type n'est qu'un arnaqueur !
colona

colona

MessageSujet: Re: Attention au site gold cash   Jeu 5 Oct - 9:26

J'essaye deux secondes de me mettre dans la peau d'un arnaqueur, je veux voler le cash de tous mes membres.

Je sais pas ce que tu ferait mais perso, je ferme le PTR, annule l'hébergement et va acheter Microsoft. rabbit
En aucun cas je m'amuserais à rester pendant 4 mois sur le tchat de mon PTR, à mettre à jour systématiquement la page d'acceuil etc ... Rolling Eyes

Enfin je dit ça, je ne suis peut être pas normal ... scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://ycc.fr/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Attention au site gold cash   Jeu 5 Oct - 10:26

Je n'ai pas trop envie de relancer le débat sur ce forum, on en parle déja bien trop ailleurs. Wink
Mais n'oubliez pas l'affaire Clic-Cash. Ce webmaster s'est mis pendant plus de 2 secondes dans la peau d'un arnaqueur. Smile
Il a fermé son site, l'a même mis en vente, et se retrouve maintenant face à la justice avec un tas de plaintes contre lui.
Mqrc ne travaille pas sur cette fameuse V2. Mqrc ne sait pas ce que c'est que de gérer un PTR. Il n'a aucun respect pour personne (membres, collègues, ...). Vous n'avez qu'à lire ses propres messages sur son forum pour vous faire une idée, c'est une véritable catastrophe. Wink Il est allé trop loin, et même si il voulait faire marche arrière, il serait très embêté.

Bref tout ça pour dire que tant que le site n'est pas définitivement fermé, c'est du temps gagné pour lui, parce que les membres hésitent à réagir, et c'est dommage.

Des sites qui ferment, il y en a malheureusement des tonnes. La gestion est très difficile et la plupart du temps les webmasters sont confrontés à de réels problèmes. Mais la moindre des choses, c'est de faire face à ses responsabilités. Lorsqu'un site ferme et qu'un admin a fait son possible, personne ne pourra lui reprocher. Mais dans le cas Gold-Cash, c'est tout le contraire...

Enfin voilà, ceci n'engage que moi. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention au site gold cash   

Attention au site gold cash
Page 1 sur 1