Forum des membres de Planete-Cash

L'endroit idéal pour partager vos expériences avec les autres membres du sites. Idées, suggestions, remarques, bonne humeur au rendez-vous!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Compte supprimé et PTS jamais effectué pleinement

AuteurMessage
El-Cherubin

El-Cherubin

MessageSujet: Compte supprimé et PTS jamais effectué pleinement   Mar 5 Déc - 17:55

Bonjour,

Mon souci est le suivant, j'ai été absent un certain temps et a l'epoque il n'y avait pas d'option "en vacances". Lorsque je suis revenu, quelle fut ma stupeur de voir que mon compte n'existait plus...

J'avais pourtant toujours fait mes recherches, jamais eu de souci avec le web, et j'avais meme eu quelques contacts avec lui a propos de campagnes de PTS.

Cela m'amene a mon second souci, j'avais souscris a une campagne de 10pts, seule 2 avait été réalisé avant que le site ne ferme (le feu clic cash), et julien m'avait alors dit que les inscriptions restantes seraient reportées, mais je n'ai encore jamais pu en profiter...

Merci de m'aider a resoudre ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pps1

MessageSujet: Re: Compte supprimé et PTS jamais effectué pleinement   Mar 5 Déc - 17:58

Adresses toi à Julien par mp je suis sur qu'il résoudra rapidement ton problème même si il est un peu débordé en ce moment.Cliques sur admin n'importe où dans le forum puis sur mp et c'est parti .
Pascal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Compte supprimé et PTS jamais effectué pleinement   Mar 5 Déc - 18:14

Oula, re-bienvenue parmi nous, cela fait des mois en effet. Si tu me communiques ton ID, je pourrais voir où cela en est. En ce qui concerne les PTS, je pense que tu devais me recontacter pour me donner le nouveau lien. Donc en résumé, je ne sais pas ce que je pourrai faire pour ton compte, mais pour les PTS ça peut s'arranger. Smile Envoie-moi le lien et la bannière en MP. Wink

El-Cherubin

El-Cherubin

MessageSujet: Re: Compte supprimé et PTS jamais effectué pleinement   Mar 5 Déc - 22:39

Malheureusement, je ne parviens pas a me souvenir de mon n° de compte.
Il etait entre 800 et 900 si mes souvenir sont bons...

Pour ce qui est de la campagne PTS, j'envoi tout en mp ce soir.

Merci de vos rapides reponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte supprimé et PTS jamais effectué pleinement   

Compte supprimé et PTS jamais effectué pleinement
Page 1 sur 1