Forum des membres de Planete-Cash

L'endroit idéal pour partager vos expériences avec les autres membres du sites. Idées, suggestions, remarques, bonne humeur au rendez-vous!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pas vraiment une plainte, juste une interrogation

AuteurMessage
El-Cherubin

El-Cherubin

MessageSujet: Pas vraiment une plainte, juste une interrogation   Ven 19 Mai - 22:50

Salut!

Je voulais simplement savoir comment se passer la pub offerte sur le lien PTP dont notre web parlait dans ses mails. Il m'a semblé que j'étais nommé, mais j'ai pas trop compris ce que je devais faire...

Merci de m'eclairer!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pas vraiment une plainte, juste une interrogation   Sam 20 Mai - 1:49

Salut,

Tu n'as absolument rien à faire, c'est ça qui est bien! Wink
Si tu te connectes sur ton compte DongDaCash, tu vérifies dans la section Paid to Promote, le nombre de crédits que tu as reçu. Une fois que tu en as minimum 100, tu peux les échanger.
A moins que tu en aies fait la promo toi-même, tu ne devrais en avoir aucun pour l'instant, ta campagne ainsi que celle des membres du deuxième groupe sera lancée dimanche ou lundi.

Julien
Voir le profil de l'utilisateur http://gresko01.skyblog.com
El-Cherubin

El-Cherubin

MessageSujet: Re: Pas vraiment une plainte, juste une interrogation   Sam 20 Mai - 14:05

ah ok!! merci bien!! pour le moment je suis a 0 car je sais pas trop comment faire...je sais pas quelle campane utiliser...Je suis Embarassed
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pas vraiment une plainte, juste une interrogation   Sam 20 Mai - 14:41

En fait, leur politique sur le PTP n'est pas très claire. En théorie, avec les sites anglais, tu ne peux en faire la promotion que sur les sites qui ont été approuvés par le webmaster. Donc, si tu en fais la promo sur Planete-Cash par exemple, tu risques peut-être de perdre ton compte parce que c'est un site français qui n'a pas reçu l'autorisation de l'admin de DongDaCash. Ceci dit, je vais en faire la demande, on ne sait jamais qu'il nous accepte malgré que le site est en français.

Mais, si cela peut intéresser quelqu'un, mes offres pour le PTP sont très rentables sur FrenchFries. Vous pouvez obtenir 1000 clics pour seulement 25 cents! La conversion sur DongDacash étant de 60 cents pour 1000 crédits, ça en vaut la peine.
Voir le profil de l'utilisateur http://gresko01.skyblog.com
El-Cherubin

El-Cherubin

MessageSujet: Re: Pas vraiment une plainte, juste une interrogation   Sam 20 Mai - 18:41

Ca risque donc de m'interresser...le tout est de trouver le payout, et si c'est bon, je crois que je vais passer commande Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas vraiment une plainte, juste une interrogation   

Pas vraiment une plainte, juste une interrogation
Page 1 sur 1