Forum des membres de Planete-Cash

L'endroit idéal pour partager vos expériences avec les autres membres du sites. Idées, suggestions, remarques, bonne humeur au rendez-vous!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

pas de reponse

AuteurMessage
ledaron

MessageSujet: pas de reponse   Jeu 15 Juin - 0:52

Sad voila je n'ai toujours pas de reponse de l'administrateur depuis 15 jour mon compte a ete geler pour une bete histoire de clic sur un lien "sois disant anti triche " bizarre juste a quelques cts de lui demander un payement !!! mais comme je lui est dit quand vous avez 20 voir 30 site a visiter par jour pour ce faire quelques cts il y arrive de cliquer un peu vite alors jespere que j'aurais une reponse .merci
Revenir en haut Aller en bas
micka5754
Admin

MessageSujet: Re: pas de reponse   Ven 16 Juin - 20:17

Le webmaster a du pas voir ton message ou il ne l'a pas encore regardé, vu les demandes de support chaque jour. Si ton compte a été gelé, c'est car le webmaster en avait marre que la plupart des membres cliquaient sur les liens sans lire les infos écritent avant ! Rolling Eyes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pas de reponse   Ven 16 Juin - 20:38

Bonjour,

C'est sévère, mais c'est comme ça. J'estime que le message était parfaitement clair, et d'ailleurs tous les membres actifs que j'ai pu rencontrer ont évité ce lien sans problème, ou à la rigueur ont fermé la fenêtre à temps (30 secondes). Ce qui signifie donc:
- clic sans lecture du mail
- rémunération sans visite du site!

Imagine que tu sois toi-même annonceur, que tu proposes un site aux membres et que tu as écrit un texte de présentation, je pense que tu ne serais pas très content si le visiteur n'y accordait aucune attention.

Payé pour lire des mails, ça dit bien ce que ça veut dire, et il n'y a aucune raison que tu ne respectes pas cette règle sous prétexte que tu as un tas de sites à gérer, c'est le cas pour la plupart d'entre nous.

Sans rancune,

Julien
Voir le profil de l'utilisateur http://gresko01.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de reponse   

pas de reponse
Page 1 sur 1